• Carnaval de Venise en camping car 2011 Page

      

    Carnaval de Venise en camping car 2011 Page

    mars 2011

    Rendez-vous sur le parking de casino à 9 heures Départ en direction de Venise.par le tunnel du Fréjus à la sortie du tunnel il neige, Mais la route est bien dégagée, Nous prenons l'autoroute jusqu'à Susa, Puis la nationale repas pris de midi à quelques Kilomètres de Susa, nous continuons notre route en direction de Turin. Arrêt à 18 h 30 à Cassoro D'Adola (commune de Trucazzoro) prés de Gorgozola Un Peu bruyant route nationale et le Train à Proximité. 45°30'14.9"N 9°29'40.9"E

    2 mars 2011

    Départ  8 heures, nous passons Milan par le tangentiel, puis à l'heure du cafés, je tente une approche du lac de Garde, impossibles! Repas de midi pris en cour de route, Arrivée à la Punta Sabbioni, je trouve rapidement le Camping «Albateo» très bien tenu eau chaud, sanitaire, vidange, électricité, etc. très bien situé à  environs 600 mètres des Vaporetto pour Venise,

    3 mars 2011 

      Départ pour Venise «Il neige» nous optons pour des billettes de Vaporetto  valable 36 heures ce qui nous permet d'utiliser toutes les lignes à volonté. Arrivé place Saint Marc, il n'y a pas grand monde, Maintenant il pleut. Nous  allons prendre un café dans un petit bar un peu excentré de la place St Marc.

    Carnaval de Venise en camping car 2011 Page

                                                                                                                          

                  Nous rentrons manger au camping car, après le repas, départ vers les Îles de Murano et Murano en vaporetto, puis Venise où nous nous attardons, le temps c'est arrangé, nous faisons  quelques  photos vers le pont du Rialto, puis nous rentrons de nuit au camping. Repas et cartes.

     

    Carnaval de Venise en camping car 2011 Page

     

    4 mars 2011

    Départ matinal pour r Venise nous allons visiter le Palais des Doges. Le Temps est au beau fixe, idéale pour les photos. A notre arrivée il y a déjà beaucoup de monde sur la place.

     

    Carnaval de Venise en camping car 2011 Page

     

    5 mars 2011

    Départ l'après midi du camping plein d'eau et vidange, Nous décidons de faire le tour du lac de Garde. Le temps est au beau. Première étape à Vérone (aire de services à 500 mètres du centre historique N 45.43342 e 10,97853) Promenade prés des Arènes, puis les rue piétonnes vers la place delle Erbe visite de la tour Lamberti de 84 m de haut  vue superbe sur la ville, puis l'incontournable maison de Juliette et son balcon. Retour au camping-car.

     Nuit très calme.

     

    Carnaval de Venise en camping car 2011 Page

     

    aire de services de Verone

    6 mars 2011

    Départ pour Le Lac de Garde, Arrêt à Torri del Benaco, café et petit tour de ville, superbe. repas midi à Malcesine au parking au bord du lac N 45.76884 E 10.81077,. Nous Nous dirigeons vers le lac d’Iseo ou je trouve un  parking pas autorisé au Ccar Nous prenons la direction de Sarnico C'est la fête, impossible trouver un stationnement, nous décidons  de retourner à notre 1 ° parking à Iseo, N 45 ° 39'27.55 " E 10° 02'09.63" Cartes, ce soir la chance  nous sourie on gagne.

    Nuit très calme.

     

    7 mars 2011

    Départ pour Milan, Turin et Susa ou nous passons la nuit sur l'aire de services.

    8 mars 2011  

        Retour à la maison. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Turquie en camping car juin 2011 pageLubéron en camping car Mars 2009 p »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :