• Roumanie en camping car juin 2018

le 5 juin 2018.

Rendez-vous à St marie d'Allois, départ prévu 7H30,contre temps nous partons a 9 h, vers Annecy, déviation par la D14 (gorges du Fiers) circulation alternée, nous sommes bloqué 1h30. nous arrivons à Genève par le CERN, au lieu de st Julien en Genevois impossible d'acheter la vignette, après plusieurs KM sur l'autoroute achat vignette et pain a une station service, direction Bern à Lindau arrêt pour la nuit dans un manège de chevaux, nous avons l'autorisation des propriétaires, apéro repas et couché.

le 6 juin 2018.

départ du manège,7h30, après avoir remercier les propriétaires, autoroute direction Constance, puis nous prenons le ferry pour traverser le lac, direction Badwaldsee chez Hymer;puis Memingen, Salzbourg, Linz et St Florian arrivée 19h ou nous passons la nuit parking de l'Abbaye.

Nuit très calme.

le 7 juin 2018.

Direction Budapest, arrêt à Mellk, puis à Rossatzbach,pour traverser le Danube , visite de Durnstern, repas, arrivée à Budapest camping  Haller 18h30.

Le 8 juin 2018.

Départ pour Budapest  en tram et métro, visite; Cathédrale, pont des chaines, Parlement extérieur marché central où nous prenons le repas de midi, et direction les bains Széchenyi, retour par la place des Heros, camping et repos bien mérité.